C’est nul les grèves

Mon cul en métro Enfin, ça ne me dérange pas vraiment parce que mon métro fonctionne plutôt bien, même si on est serrés dans les rames.

Mais mon coup de gueule va vers le connard qui en a profité pour peloter ma copine quand elle rentrait hier soir. Faut toujours qu’il y en ait un, non ? Les gens sont serrés et des mains glissent… Et ce charmant monsieur n’a pas fait la dentelle, il a directement viser la foufoune, mais avec la feinte d’avoir un attaché-case à la main, donc de faire croire qu’il ne pouvait pas faire autrement qu’avoir la main là… seulement, lorsqu’il commence un mouvement de va-et-vient, le doute n’est plus permis…

Encore ça aurait été un vieux clodo ou un mec pas clair, j’aurais compris, mais là c’était un mec normal (en apparence seulement finalement…) en costume, un jeune en plus et de type européen (je précise pour ceux qui attendraient l’opportunité de casser du sucre sur les noirs et les arabes).

Qu’est-ce qui pousse certaines personnes à passer à l’acte comme ça ? Qu’est-ce qui fait qu’ils n’ont aucun sens critique ou aucune maîtrise d’eux-même ? Qu’est-ce qui leur fait croire qu’ils ont le droit d’abuser des femmes comme si elle étaient des objets ?

J’avais envie de péter la gueule à ce connard quand ma copine m’a raconté ça hier soir. Naturellement, j’ai imaginé 32 scénarios pour péter un scandale et comment elle aurait pu lui foutre une humiliation publique. J’avais vraiment envie de foutre mon poing dans la gueule de ce pervers frustré. J’ai mis longtemps à m’endormir à cause de ce con…

PS : Et dire que quand je suis rentré, je m’évertuais à tenir en équilibre pour ne pas effleurer la gonzesse devant moi… pourquoi se faire chier, hein ?…

Publicités

2 réflexions sur “C’est nul les grèves

  1. Oui, c’était pour alléger un peu la teneur du billet. Mais je suis toujours un peu inquiet quand on me touche le cul dans le métro, c’est rarement une jolie fille et beaucoup plus souvent un mec… O___o

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s