Top Gear #2

Richard Hammond, le beau gosse de l’émission, surnommé le hamster par ses collègues. Je voulais revenir sur Top Gear et l’accident de Richard Hammond. Parce que ça n’avait pas l’air trop grave puisqu’il n’a eu que très peu de mois de convalescence.

En gros, il a eu un traumatisme crânien et le cerveau a été touché. Il est resté dans le coma, puis à l’état de légume. Il s’est finalement réveillé, mais se comportait comme s’il avait 5 ans (émotionnellement et comportementalement). Et il raconte que les Lego® l’on aidé à se reconstruire. Du coup, pour son grand retour (lors de la cérémonie des 7 d’or anglais où Top gear était récompensé), Lego avait préparé une édition spéciale.

L’équipe de Top Gear en Lego : le Stig, James May, Richard Hammond et Jeremy ClarksonLa réplique du Vampire Dragster, la voiture à réacteur qui a failli coûter la vie à Richard.

J’aime les Lego.

Publicités

3 réflexions sur “Top Gear #2

  1. Top gear ma fais aimer les voitures. Richard Hammond est mon préféré des 3et après se que je viens de lire je suis plutôt choqué je n’aurais pas imaginés que sa aurait été aussi grave. Mais aujourd’hui il est remis c’est ce qui compte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s