Les Femmes de ses Rêves

The Heartbreak Kid
2007
★★☆☆☆

Ça faisait quelques temps que je n’étais pas allé au ciné et j’ai même raté pas mal de films que je voulais voir. Du coup, de dépit, je suis allé voir le dernier film des frères Farrelly (ceux qui nous avait pondu le déjanté Mary à tout prix).

Les Femmes de ses Rêves Un quarantenaire n’ayant jamais su s’engager rencontre une femme formidable et l’épouse un peu trop rapidement. Elle s’avère être, pendant le voyages de noces, pas tout à fait comme il l’imaginait.

On rit. On dit « beurk », « aaaah » ou « oh le con ! » selon les scènes. Mais on rit toujours. Même lorsque le côté comique du film s’estompe pour faire place à la vraie histoire d’amour du film ; ça passe vite et on retombe dans la comédie.
On reste jusqu’à la fin du générique car on se dit, à raison, qu’ils n’ont pas pu faire autre chose que mettre une dernière scène.

C’est très con. Un peu gore. Mais on en rit. C’est pas un grand film, mais c’est un bon moment. Aucun besoin de le voir au ciné (à moins d’avoir une carte illimitée), surtout pas pour voir les poils pubiens de l’actrice principale en gros plan…

» Autres regardages

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s