Jackpot

What happens in Las Vegas
2008
★★★☆☆

JackpotJe n’étais pas forcément plus motivé que ça pour aller voir ce film. On connaît déjà la trame de ce genre d’histoire : ils ne sont pas faits pour être ensemble, on les force à rester ensemble, peu à peu ils finissent par apprécier l’autre, ils sont sur le point d’être heureux, il se passe une couille et l’un des deux se sent floué et finalement l’autre se rachète et tout finit pour le mieux. Là, pas de surprise, c’est pareil. La seule chose qui peut faire la différence, ce sont les acteurs et les saloperies qu’ils vont inventer pour se faire détester.

Les 3 millions de dollars à se partager s’ils parviennent à vivre ensemble pendant 6 mois. Et justement, c’est là que ce film marque des points : la pétillante et longue-jambée Cameron Diaz et le juvénile Ashton Kutcher (2 ans de moins que moi !) sont assez crédibles en maniaque tyrannique «control-freak» et en jeune con irresponsable. Les coups vaches fusent et on en rit. Les seconds rôles (de la meilleure amie de Cameron et du meilleur ami d’Ashton) sont aussi excellents et rajoute du poil à gratter tout du long.

L’esprit du film Naturellement, ça aurait pu être encore meilleur si ça avait été plus loin (si ça avait été réalisé par les frères Farrelli ou par les mecs de 40 ans et toujours vierge ou En cloque), mais la dose est déjà bonne pour passer un bon moment à rire comme des baleines.

Pas nécessaire de le voir au ciné, mais à voir un jour.

» Autres regardages

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s