J’ai bien failli perdre mon odeur…

Shiseido Basala - De quoi tenir encore 10 ans ? Pour faire bref, j’ai le même parfum depuis 10 ans. Pas la même marque, mais la même bouteille ! Or, cette bouteille (que j’utilisais avec parcimonie, une bonne copine…) arrive à sa fin. Shiseido ne fabrique plus ce parfum depuis de bonnes années. Du coup, j’en étais presque résolu à chercher un autre parfum qui m’aurait sis.

Mais ma dulcinée n’était pas vraiment d’accord de peur de ne plus reconnaître mon odeur (ha, les femmes !…). En même temps, vu mon aversion pour les parfumeries (les effluves des Sephora, Marionnaud et consorts parviendront à me faire gerber un jour, j’en suis sûr), je me suis lancé à la recherche sur Internet de ce fameux parfum.

Ebay est ton ami : j’ai trouvé une boutique américaine qui en vendait. Il leur en restait neuf bouteilles. J’en ai pris quatre, comme ça je verrai venir. Ce n’est que repousser le jour où je devrais trouver un nouveau parfum, mais il n’y a pas de petite économie quand il s’agit de vomir dans une parfumerie.

Publicités

2 réflexions sur “J’ai bien failli perdre mon odeur…

    • Comme je l’ai dit, je l’ai trouvé sur eBay (à l’époque ; juin 2008). Mais le vendeur d’alors ne semble plus être dessus. Attention aussi aux contrefaçons.

      Je sais que malheureusement arrivé à la fin de mes bouteilles, je devrais trouver un autre parfum… Horrible destinée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s