Le Père-Noël est une ordure

On a fêté un Noël en avance comme chaque année avec ma famille (frères, nièces, cousins, oncles et tantes…). Et comme l’organisation est un peu lourde (une quarantaine de personnes minimum), nous faisons des Noëls à 25€ ; chacun apporte un cadeau unisexe à 25€ environ et on tire au sort qui reçoit quoi. Généralement, on se retrouve avec des livres, DVD, CD ou objets déco.

Cette année, j’ai reçu, et ce n’est pas une blague, un pèse-personne.

Je me suis alors demandé si c’était un signe ou si le hasard était de mèche avec ce connard d’homme sandwich pour Coca-Cola ?

Qu’est-ce qui peut pousser quelqu’un à acheter une balance pour un Noël en famille ? Pour faire une blague ? Ce n’est pas forcément drôle. Ce n’est pas tellement un problème que ce soit tombé sur moi, je m’en fous, mais simplement parce que je ne suis pas le seul à être en «surcharge pondérale» dans la famille et certains auraient pu très mal le prendre. J’ai aussi pensé que c’était quelqu’un qui se débarrassait d’un vieux cadeau ou un truc du genre. Encore, ça aurait été une balance de cuisine, ça va, mais un pèse-personne, franchement… c’est comme si on offrait des pastilles anti-mauvaise haleine ou du Slim-Fast !

Enfin, je suis un peu dégoûté d’avoir offert des bouquins que j’aurais bien gardés au lieu de récupérer ce truc. Si vous voulez un pèse-personne, contactez-moi vite, sinon il faudra aller voir sur eBay…

Publicités

4 réflexions sur “Le Père-Noël est une ordure

  1. Je la veux bien… Je viens de passer ma visite médicale au boulot, et j’ai besoin de perdre du poids ! La balance m’aidera à voir l’évolution plutôt que d’attendre la prochaine visite médicale dans un an !

  2. Ben moi y’a deux ou trois ans j’ai aussi reçu un pèse personne pour noël :p. Mais en fait c’est moi qui avait demandé pour le coup ^^;

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s